Conditions de vente - - - Conditions générales de vente

Prix, promotions, garantie prix les plus bas:

Les tarifs sont affichés hors taxes et hors frais d'expédition. La TVA s'applique au taux de 20%.

Pour certains produits promotionnels, la réduction s'applique dans la limite des stocks disponibles.

Garantie prix les plus bas:
Si suite à un devis porte-documents.fr supérieur à 500€ HT sur les produits personnalisés, vous avez une offre concurrente IDENTIQUE* moins chère, nous nous engageons à vous proposer -5% sur cette offre moins chère.

* L'offre s'applique sur toute offre concurrente en cours de validité présentée par une société française dans un délai d'une semaine à compter de l'émission de l'offre de porte-documents.fr. La garantie prix les plus bas s'applique sur tout article de notre catalogue personnalisé par impression ou broderie. Cette garantie ne s'applqie pas aux professionnels revendeurs.

Commandes personnalisées, maquettes:

Suite à une confirmation payée de commande, le client recevra un "bon à tirer" par mail en 24 à 48H00 ouvrés. Ce document vise à vérifier l'intégralité de la commande avant l'impression et l'envoi de celle-ci.

Disponibilité des produits:

Porte-documents.fr ne peut être rendu responsable en cas de rupture momentannée ou définitive du stock.
Dans le cas où un produit n'est plus disponible, porte-documents.fr vous proposera, dans la mesure du possible, un article similaire. En cas d'impossibilité de remplacement, un remboursement du/des produit(s) sera fait

Minimum de commande, quantités et colisage:

Porte-documents.fr propose une vente à des conditions de gros, semi-gros. Nos prix sont dégressifs en fonction des quantités.

Le minimum de commande est de 75€ HT hors frais de livraison.

Commande d'échantillon:

Il est possible de commander à l'unité uniquement pour les demandes d'échantillons pour aider dans le choix du produit. Ils seront facturés au prix unitaire indiqué sur notre site avec une participation aux frais de préparation et d'expédition.

Les échantillons ne seront ni repris, ni échangés.

Bon à tirer (maquettes):

Le client recevra par mail une maquette de validation de commande, 24 à 48h suivant le réglement de sa commande. La maquette est destinée à la validation et vérification de la commande et des caractéristiques de la personnalisation: placement du marquage, dimenssions, coloris, adresse de livraison... Si un point est imprécis sur le document, il incombe au client de demander des précisions à ce sujet.

Le client pour signifier son accord pour l'impression par simple retour de mail, en signant et datant le document.
La validation de la maquette équivaut au feu vert pour le lancement de la fabrication, aucune modification des caractériqtiques de la personnalisation ne pourra être acceptée après accord sur la maquette.

LA SIGNATURE DE LA MAQUETTE ENGAGE VOTRE RESPONSABILITÉ A 100%.

Personnalisation:

Porte-documents.fr s'engage à tout mettre en oeuvre pour imprimer ou broder les articles achetés au mieux de ce qui est techniquement faisable. Le rendu d'une impression ou d'une broderie diffère forcément d'une restitution sur papier ou sur écran du même logotype, sans que la qualité du travail soit en cause.

Prototypes de personnalisation:

Après confirmation d'une commande personnalisée, le client pourra demander la réalisation d'un échantillon de validation. Le prix sera ficé en fonction des caractéristiques de la commande (le prix du prototype personnalisé comprend: le produit + personnalisation + frais techniques + l'expédition).

Dans le cas où le client ne demande pas de prototype, la maquette fera foi.

(Nous rappelons que le rendu d’une impression ou d’une broderie sur textile ou objet diffèrera forcément du rendu d’une restitution sur papier ou sur écran du même logo, sans que la qualité du travail produit soit en cause, et que dans ce cas , la société TANIT ne pourra accepter aucune réclamation).

Quantités livrées:

Dans le soucis d'offrir le meilleur rendu possible, il se peut qu'après fabrication, certaines pièces soient écartées du contrôle qualité. C'est pourquoi, les quantités livrées peuvent varier de plus ou moins 5% par rapport à la commande, sans faire l'objet d'une réclamation.

La facturation se fera sur la base des quantités livrées.

Délai de livraion:

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Ils sont sujets à variation en fonction de la disponibilité des articles, et des aléas liés à la personnalisation ou au transport.

Dans le cas d'une date de livraison impérative, il appartiens au client de prendre les précautions nécessaires.

Pour de plus amples précisions, reportez-vous à la page LIVRAISONS en cliquant-ici.

Retours:

Les articles ne seront ni repris, ni échangés.

Nous proposons toutes les informations necessaires pour que les clients puissent se faire une idée précise de ce qu'ils recevront. Nous leur offrons également la possibilité de commander des échantillons afin de valider les caractéristiques de l'article (texture, finitions, tailles, couleurs...).

Pour les commandes de produits personnalisés, les caractéristiques de personnalisation seront validées sur la base de la maquette envoyée avant le lancement de la fabrication (placement, dimensions, coloris, adresse de livraison...).

Par dérogation de cette règle, nous acceptons les retours dans le cas où il y aurait une erreur de livraison, ou dans le cas d'une marchandise défectueuse.

Quel que soit le motif, tout retour doit faire l'objet d'une acceptation de la société TANIT pour porte-documents.fr